Une vraie amplification a tube a un côté enveloppant , des timbres , une présence , une sensualité que ne peut faire un hybride
C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'en ai écoute un... Très cher, soit.
Après avec un ampli a tube développant 2 x 30 , 2 x 40 watts on peut commencer à driver pas mal d enceinte si celui ci est équipé de bons transfos
Apres il est vrai de trouver le bon couple , la bonne association ampli enceinte
Je pense m'orienter vers un Cayin TA30 ou TA35
(respectivement 2x30w et 2x35w)
Dans mes prix en occasion
Cablage en l'air, maintenance/réparation plus aisée...
Y a t-il une différence notable entre EL34 et KT88 ?
ce sont les seules différences entre ces deux modèles hormis les 5w supplémentaires
Que pensez vous de l'association avec des
Klipsch RB81 II ?
Sensibilité élevée (même si surévaluée sur le papier)
Bibliothèque, évent frontal, tarif à ma portée.
J'irai bien les écouter, mais est-ce intéressant si ce n'est pas l'ampli que je convoite qui les drive ?
C'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'en ai écoute un... Très cher, soit.
Après avec un ampli a tube développant 2 x 30 , 2 x 40 watts on peut commencer à driver pas mal d enceinte si celui ci est équipé de bons transfos
Apres il est vrai de trouver le bon couple , la bonne association ampli enceinte
Je pense m'orienter vers un Cayin TA30 ou TA35
(respectivement 2x30w et 2x35w)
Dans mes prix en occasion
Cablage en l'air, maintenance/réparation plus aisée...
Y a t-il une différence notable entre EL34 et KT88 ?
ce sont les seules différences entre ces deux modèles hormis les 5w supplémentaires
Que pensez vous de l'association avec des
Klipsch RB81 II ?
Sensibilité élevée (même si surévaluée sur le papier)
Bibliothèque, évent frontal, tarif à ma portée.
J'irai bien les écouter, mais est-ce intéressant si ce n'est pas l'ampli que je convoite qui les drive ?