Hier, 10:25 PM
(Modification du message : Hier, 10:26 PM par Copiattyright.)
Bonsoir,
c'est comme pour tous les maillons, il y a différent niveaux de qualité et des fonctions intégrées et/ou en éléments séparés... si le préampli phono est intégré, ça fait une bonne base pour y gouter parce quel le trajet du signal est court, et c'est plus facile de tester et de comparer avec ceux des copains qui peuvent amener un préphono à part et le brancher sur une entrée ligne... après tous les meilleurs éléments sont en séparés sauf rares exceptions...
J'ai eu un moment un trinnov amethyst qu'avait une entrée phono hybride...avec le haut du spectre qui était traité numériquement mais le bas restait en analogique... donc même sur un ampli numérique ça peut donner des résultats (difficile de les qualifier en fonction des atteintes de chacun)
Par contre je ne comprends pas la deuxième question, si l'ampli est un parpaing, quelle que soit l'entrée utilisée, ça ne deviendra pas la Venus de Milo...
Comment est le résultat maintenant avec la Thorens et le Marantz?
c'est comme pour tous les maillons, il y a différent niveaux de qualité et des fonctions intégrées et/ou en éléments séparés... si le préampli phono est intégré, ça fait une bonne base pour y gouter parce quel le trajet du signal est court, et c'est plus facile de tester et de comparer avec ceux des copains qui peuvent amener un préphono à part et le brancher sur une entrée ligne... après tous les meilleurs éléments sont en séparés sauf rares exceptions...
J'ai eu un moment un trinnov amethyst qu'avait une entrée phono hybride...avec le haut du spectre qui était traité numériquement mais le bas restait en analogique... donc même sur un ampli numérique ça peut donner des résultats (difficile de les qualifier en fonction des atteintes de chacun)
Par contre je ne comprends pas la deuxième question, si l'ampli est un parpaing, quelle que soit l'entrée utilisée, ça ne deviendra pas la Venus de Milo...
Comment est le résultat maintenant avec la Thorens et le Marantz?