JC, des pieds d'enceintes d'occasion il doit y en avoir des centaines sur lbc a partir de 30 ou 40€ surement
Salut,
en 2 mots vite fait par politesse (je me suis ruiné les yeux par trop d'interventions ces derniers jours + mon annonce)
oui j'ai relu tes messages, tu n'as pas dit ça directement, mais quelques phrases m'ont peut être fait mal interpréter
la réserve de puissance je sais pas a quoi tu la juges, pour moi c'est la capacité totale en condos
a défaut de cette info, je regarde le gain de puissance a 4 dB vs 8 dB
+ bas que ces Marantz j'ai très très rarement vu
(12-20-2024, 07:10 PM)Galak19 a écrit : J'ai plutôt été impressionné par la patate, la dynamique et la réserve de puissance de l'Exposure qui est moins bien doté sur le papier que le Cyrus.
Mais je me souviens pas avoir dit que le Cyrus en manquait. Si tu me retrouves ça...
Salut,
en 2 mots vite fait par politesse (je me suis ruiné les yeux par trop d'interventions ces derniers jours + mon annonce)
oui j'ai relu tes messages, tu n'as pas dit ça directement, mais quelques phrases m'ont peut être fait mal interpréter
la réserve de puissance je sais pas a quoi tu la juges, pour moi c'est la capacité totale en condos
a défaut de cette info, je regarde le gain de puissance a 4 dB vs 8 dB
+ bas que ces Marantz j'ai très très rarement vu