Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacer mes Focal Aria 906
Merci ZITO pour ton retour et bienvenue dans le club Davis Krypton Smile
Si tu pouvais nous partager une photo ?
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Bonjour Zito,
J'ai aussi des Krypton 9 depuis 6 mois (finition Nordik).
Félicitations pour ton choix car pour le prix elles offrent beaucoup (j'ai essayé plusieurs autres enceintes avant celles-ci pour pouvoir l'affirmer : Elipson XLS, B&W603, Davis Mani etc.. seule une paire de Dynaudio Audience me plaisait mais en occasion et avec un budget plus important).
Elles sont relativement faciles à alimenter cependant il y aurait selon moi un gain encore possible avec le remplacement de l'ampli, donc si l'occasion se présente n'hésites pas à les raccorder à d'autres appareils. De mon coté elles se sont 'ouvertes' quand je suis passé d'un intégré Yamaha R-nd803 à un ampli classe D Hypex.
#1 Wiim Ultra / IOM Ultra 2x250w / DAC Fosi Q6  / Davis Krypton 9 / KEF K10 Mie / SVS SB2000Pro
#2 Fosi BT30D 2.1 / Davis Mia20 / Sub passif
#3 Altec 641, Logitech Z623 etc..
grand merci Zito pour retour 

grand merci car il arrive souvent que nous n 'avons pas de nouvelles suite à un avis demandé 
ce qui est dommageable ,car tout retour d 'expériences peut être utile à un nouveau membre  ainsi qu'à notre communauté de passionnés  

bonnes écoutes à toi [Image: gjnu.gif]
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Avec plaisir Gonzo !
Je suis aussi sur d'autres forums et ça m'agace vraiment lorsque je prend le temps de répondre à des questions et que la personne disparait sans dire merci ou m.....

Je pense un jour investir dans un ampli de puissance pour gérer ces colonnes Davis , j'ai bien vu la difference avec les focal Aria lorsque je les ai branchées sur les MA100 .
Pour la photo de l'installation je préfère éviter , je n'aime pas montrer mon intérieur .


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La firme belge BARCO achète Focal (et Naim) bbill 70 9,797 03-22-2026, 07:05 PM
Dernier message: Auré
  Quelles colonnes pour remplacer des Rega Alya ? domdomdom 10 1,646 03-03-2026, 10:47 PM
Dernier message: Auré
  Focal Utopia r11bordo 69 71,098 02-11-2026, 05:33 PM
Dernier message: Jorisketout
  Focal Evo 1 (Avis) Tirokas 2 929 01-22-2026, 08:35 PM
Dernier message: Tirokas
  Tweeter de remplacement focal Gerard81 5 1,315 01-01-2026, 06:29 PM
Dernier message: gonzo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)