(11-29-2024, 06:53 PM)pascal a écrit : Hello,
je viens de m'acheter un disque externe de plus grande capacité que celui actuellement branché sur mon PC Daphile (petite précision c'est un SDD, à la place d'un HDD). Après avoir transférer les données de l'un à l'autre, avec exactement le même répertoire, lorsque je branche le SSD à la place du HDD, Daphile me perd la bibliothèque, en fait il ne vois même pas le disque (il n'apparait dans le setting/storage) ... il a le même nom et tout pourtant, formaté en NTFS comme l'autre ...super bizarre non ? quelqu'un a une idée ???
Cdlt
Helas je ne pourrais pas d’aider. Moi j’utilise le stockage sur nas et quand j’en fait un pour un ami, le stockage interne. J’aime pas l’idée d’avoir un autre que le dac branché sur les prises usb du pc.
Ca me fait penser, j’ai constaté que la qualité du son depend du cable Rj45 et, d’après les experiences dont on peut lire les retours ici, de tous les éléments du reseau y compris leur alim.
Du coup, faudra que je compares la lecture de musique d’un fichier sur la nas, et du même fichier stocké sur le Daphile ...