11-26-2024, 10:16 PM

Chez moi, j'utilise un Nuc I5 en réseau, pont optique entre 2 Meraki "tweakés" + alims linéaire, le dernier Meraki ne servant uniquement qu'à alimenter la partie réseau de mon streamer/renderer intégré de mon Dac MSB....
Pour info, la semaine dernière, j'ai voulu faire un essai et by-passer le dernier Meraki du trajet....je suis très très vite revenu à mes 2 Meraki reliés par fibre SFP

Quand j'ai eu le MSB V de Zabocks en pension à la maison, j'ai fait également un test...j'ai monté mon renderer MSB V2 sur le dac de Nicolas, qui est équipé aussi d'une entrée USB, et j'ai fait un comparatif...écoutes avec mon Nuc branché directement en USB sur le DAC V, et écoutes sur l'entrée réseau du Renderer MSB.....bon ben il n'y a rien à voir....nettement moins bon en USB...il aurait fallu l'interface MSB ProISL pour renverser la tendance...mais ce système n'est pas dispos sur l'ancienne génération de nos MSB IV et V

Nicolas utilise l'entrée USB sur son Dac V, mais avec un système optique propre à son streamer Rose 130

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2