11-26-2024, 03:01 PM
Un grand merci Laurent et Steph pour ce top CR de votre écoute des Kyotos. Je retrouve bien ce que j'ai ici en écoute. J'espérais un retour comparatif avec les Tokyo, mais ca sera une autre fois ?
Très belle écoute ce midi avec le morceau "Paris - Istanbul - Shanghai : I. Nihavent" par Joël Grare, merci pour la découverte.
Sur la question de Dardepich au sujet d'emplir une pièce entière avec le son : chez moi j'apprécie beaucoup les Kyotos pour leur capacité à remplir la pièce au delà du coin Hifi (pas loin de 90m2 au total) avec un son clair, précis et détaillé tout restant à bas volume... très agréable avec des amis en mode "musique de fond".
Très belle écoute ce midi avec le morceau "Paris - Istanbul - Shanghai : I. Nihavent" par Joël Grare, merci pour la découverte.
(11-26-2024, 10:51 AM)Rouault Acoustic a écrit : [...] Personnellement j'apprécie un pincement de sorte que le regard soit dans l'allignement des flancs interieurs des enceintes [...]Après pas mal de tests, je suis arrivé également à cette orientation à la maison avec mes Kyotos.
Sur la question de Dardepich au sujet d'emplir une pièce entière avec le son : chez moi j'apprécie beaucoup les Kyotos pour leur capacité à remplir la pièce au delà du coin Hifi (pas loin de 90m2 au total) avec un son clair, précis et détaillé tout restant à bas volume... très agréable avec des amis en mode "musique de fond".