Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acoustic gallery
Bonjour à toutes et à tous,
Passionné de musique et de haute-fidélité, j’ai ouvert acoutic gallery en 2007. J’écoute beaucoup de matériel, je compare et je passe beaucoup de temps à améliorer les associations qui sont essentielles pour tirer le meilleur parti d’une installation.

Voici un aperçu des marques que je représente :
Sources           : Aurender, Esoteric, Innuos, Lumin, Playback Design, Nagra…
Préampli/ampli : Audio Research, CH Precision, Gryphon, Moon, Naim, Nagra, Pass…
Enceintes         : Dynaudio, Rockport Technologies, Vivid Audio, Wilson Audio, YG…
Câble               : Audioquest, Audience, Kubala Sosna, Shunyata…

Il y aura plusieurs nouveautés à découvrir chez NAGRA très prochainement (début 2026) avec le lancement de la gamme Compact dont les prix sont beaucoup plus abordables que les fameuses séries ultra haut de gamme HD.
Il faut aussi noter les nouveautés AUDIOQUEST que je viens de recevoir au magasin (séries Pégasus, Thunderbird, Lone Ranger et Brave Heart).
Si ces nouveautés vous intéressent, je vous invite à appeler au magasin pour plus d’informations.
Site : https://www.acousticgallery.fr/
Mail : info@acousticgallery.fr
Bonjour et bienvenue sous nos contrées. Un rien impersonnelle cette présentation. L’évocation d’au moins un prénom lui apporterait un supplément d’humanité (à mon avis). À l’avenir, n’hésite pas non plus à utiliser plutôt la police par défaut du forum qui permettra, entre autres choses, aux hyperliens de fonctionner (j’ai corrigé celui vers ton site)…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation Rouault Acoustic Rouault Acoustic 31 13,144 06-09-2025, 12:27 PM
Dernier message: Altec
  Features of Polyester Fibre Acoustic Panels decosoundpanel 2 3,464 01-25-2022, 05:19 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)