11-23-2024, 07:08 PM
Salut Samuel,
Pour les LP-120X copie d'une réponse faite il y a quelques mois:
ça concerne la gamme "X" depuis 2018 ou 2019, la "LP-120" ancienne sans "X" c'est différent, elle est bcp + lourde et le bras est réglable en hauteur ( ) comme on le voit ici
aucune raison de penser que cette version pouvait être moins bonne, bien au contraire, mais a vérifier si occasion en vue
pour les LP5 je ne sais pas si le "X" apporte des différences autres que l'équipement
La Denon je connais pas, la parole est a ceux qui connaissent
Pour les LP-120X copie d'une réponse faite il y a quelques mois:
(12-04-2022, 04:05 PM)JosephN a écrit :(12-04-2022, 03:50 PM)kole a écrit : J'ai vu sur thoman une platine
https://www.thomann.de/fr/audio_technica..._black.htm
Pas besoin de platine de compétition pour le moment
je me tue a te le dire
mais pourquoi cette version en particulier ?
toute cette gamme de AT-LP120 c'est la même platine, ce qui différencie les propositions c'est le contenu du "bundle" (câbles fournis au autre "gadget": un casque pour ce modèle a 344€)
si t'en a pas besoin... celle a 277€ sera parfaite
c'est pour ça que je te disais hier soir "reste a choisir parmi les nombreuses déclinaisons, a partir de 277€"
ouvre bien les yeux pour voir ce qui les différencie, de pas payer 30, 40, 50€ de + pour un modèle livré avec des chose que t'as pas besoin
le seul critère important a mes yeux: une cellule AT-VM95E
ça concerne la gamme "X" depuis 2018 ou 2019, la "LP-120" ancienne sans "X" c'est différent, elle est bcp + lourde et le bras est réglable en hauteur ( ) comme on le voit ici
aucune raison de penser que cette version pouvait être moins bonne, bien au contraire, mais a vérifier si occasion en vue
pour les LP5 je ne sais pas si le "X" apporte des différences autres que l'équipement
La Denon je connais pas, la parole est a ceux qui connaissent