Merci mon Lolo !
Ben de rien Bernard pour une fois que c'est moi qui rends service aux autres
Test de chauffe ce matin et nickel ils restent froid , un tout petit peu plus chauds que celui du Lumin mais c'est même pas tiède , après ils sont dans le meuble fermés et avec box et alim au côté ce qui doit expliquer la mini différence de chaleur
Ha cool Paul il me tarde d'avoir ton retour sur la partie hifi même si j'ai déjà une petite idée surtout sur ton système.
Merci pour l'info sur l'amélioration de la TV , du coup même sans le player alimenter par un SC l'apport est bien pressant
Ben de rien Bernard pour une fois que c'est moi qui rends service aux autres

Test de chauffe ce matin et nickel ils restent froid , un tout petit peu plus chauds que celui du Lumin mais c'est même pas tiède , après ils sont dans le meuble fermés et avec box et alim au côté ce qui doit expliquer la mini différence de chaleur

Ha cool Paul il me tarde d'avoir ton retour sur la partie hifi même si j'ai déjà une petite idée surtout sur ton système.
Merci pour l'info sur l'amélioration de la TV , du coup même sans le player alimenter par un SC l'apport est bien pressant

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33