11-09-2024, 07:27 PM
(Modification du message : 11-09-2024, 07:30 PM par lotofoot46.)
Comme d'habitude dans les forums on s'excite et la critique est rapide. Je n'ai pas dit que je ne vais pas donner l'information, je dis que je ne suis pas sûr d'avoir intégré l'information comme il faut. Alors avant de râler ou d'être désagréable de vôtre part. J'ai voulus simplement prendre des informations techniques au prêt de francklerouge. Il m'a dit que je pouvez le siter, il m'a dit que c'est tout à fait possible cette amélioration apporte un plus
Donc je donne l'information.
Désolé ne le prenait pas mal , mais sur cette exemple j'ai voulu tester la nature humaine.
J'ai vu ce que je voulais voir.
Alors la modification.
Il faut démonter le capot enlever une broche, pour moi c'est celle en bas à gauche de la photo, car après il faut relier directement le câble secteur.
Moi je n'aime pas cette modification. Je ne l'ai pas faite attention, je trouve cela pas pratique et élégant. Donc je pense que en changent de prise IEC pour une logiquement meilleure et en mettent un autre câble avec la broche proprement cela serait mieux.
Normalement on gagne en dynamique et micro dynamique, un grave avec plus d'impact, car justement la personne ce plein du manque de grave par rapport à smsl vmv d2.
Voilà si j'ai bien compris.
Je ne garantie rien.
Bravo à JC30 qui a toujours insisté sur le secteur
Donc je donne l'information.
Désolé ne le prenait pas mal , mais sur cette exemple j'ai voulu tester la nature humaine.
J'ai vu ce que je voulais voir.
Alors la modification.
Il faut démonter le capot enlever une broche, pour moi c'est celle en bas à gauche de la photo, car après il faut relier directement le câble secteur.
Moi je n'aime pas cette modification. Je ne l'ai pas faite attention, je trouve cela pas pratique et élégant. Donc je pense que en changent de prise IEC pour une logiquement meilleure et en mettent un autre câble avec la broche proprement cela serait mieux.
Normalement on gagne en dynamique et micro dynamique, un grave avec plus d'impact, car justement la personne ce plein du manque de grave par rapport à smsl vmv d2.
Voilà si j'ai bien compris.
Je ne garantie rien.
Bravo à JC30 qui a toujours insisté sur le secteur