Frorqf13,m'a redonné l'envie de chercher une alim pas trop chère pour ma box..celle du BC serait bien mais c'est uniquement a prendre sur place(trop loin).
Il me faudrait une 12v 3A ..j en vois sur A.Ex. mais j y connais rien..auriez vous des suggestions?..
Je regarde aussi les alim de labo..
Sur preco de frorqf13 je mettrais un adaptateur coté box...
L alim Fiio serait compatible non? Je vois que c est pour ampli casque(bon pour la box ?)..et pour bien faire c est un connecteur 2 pins..ce qui ne m arrange pas.
La box est le seul element sans alim optimisé..j aimerais bien finaliser..si je peux encore gagner un peu, ce serait top ...quand je vois le Gap du Lan sur alim(et du switch)
Le Lan...j ai un peu de recul..c est vraiment excellent chez moi
Il me faudrait une 12v 3A ..j en vois sur A.Ex. mais j y connais rien..auriez vous des suggestions?..
Je regarde aussi les alim de labo..
Sur preco de frorqf13 je mettrais un adaptateur coté box...
L alim Fiio serait compatible non? Je vois que c est pour ampli casque(bon pour la box ?)..et pour bien faire c est un connecteur 2 pins..ce qui ne m arrange pas.
La box est le seul element sans alim optimisé..j aimerais bien finaliser..si je peux encore gagner un peu, ce serait top ...quand je vois le Gap du Lan sur alim(et du switch)
Le Lan...j ai un peu de recul..c est vraiment excellent chez moi