@Bear
Merci d'avoir pris le temps de préciser votre parcours.
Il semble que la clé soit dans l'une de vos phrases, si « l'influence de l'horloge est inversement proportionnelle à la fréquence d'échantillonnage », car mes écoutes sont faites principalement à partir d'un CD.
Peut-être est-ce là l'occasion de me mettre sérieusement au Hi-Res... Et une interface U18 que je pourrais aussi appairer à la C16 ferait probablement l'affaire en complément du R26.
Je reviendrai ici une fois que j'aurai acquis plus de stabilité et d'expérience avec mon système ; en attendant vos prochains conseils dont je serai friand, bonne continuation.
Merci d'avoir pris le temps de préciser votre parcours.
Il semble que la clé soit dans l'une de vos phrases, si « l'influence de l'horloge est inversement proportionnelle à la fréquence d'échantillonnage », car mes écoutes sont faites principalement à partir d'un CD.
Peut-être est-ce là l'occasion de me mettre sérieusement au Hi-Res... Et une interface U18 que je pourrais aussi appairer à la C16 ferait probablement l'affaire en complément du R26.
Je reviendrai ici une fois que j'aurai acquis plus de stabilité et d'expérience avec mon système ; en attendant vos prochains conseils dont je serai friand, bonne continuation.
*iFi Audio Supanova + PowerStation + iPurifier > Audiolab 6000CDT > Cardas Parsec Digital RCA > Gustard R26¤ + C2 + C16¤
¤Real Cable Kapton + iFi Audio PowerStation + iPurifier > Cardas Iridium Interconnect XLR > Gustard H26¤
>> Meze Furukawa Copper Furukawa Pcuhd 3,5/XLR > Hifiman HE1000se# // Meze Silver-plated Furukawa Pcuhd mini XLR/XLR > Meze Empyrean Phoenix#
>> Cardas Iridium Interconnect RCA > Audiolab 6000APlay > Cardas Iridium Speaker > Triangle Zerius 202
*Panasonic DP-UB820 > NorStone Jura HDMI > ¤TCL 65C931
Kaorka K16 + #Room's Audio Line FS