Le Coincident Statement est plutot bien placé dans cette logique (selon le besoin car dépouillé comparativement à un préampli plein d’entrées). Et je ne dis pas cela parce que le mien est potentiellement à vendre… mais une triode 101D linéaire avec un peu de rondeur en bas et beaucoup d’air et de profondeur, associé à un controle de volume et désymétrisation par transfos… Bien sûr la triode 101D n’a pas le niveau de silence d’un pré totor, un petit compromis de ce coté, qu’on oublie à l’écoute quand ça marche.
Pré Pass sur blocs Pass, personnellement je n’ai pas accroché quand j’avais entendu le combo, et pourtant c’était un très gros modèle. Mais c’est peut être un biais personnel, j’ai beaucoup de mal à aimer un préampli totor alors que j’apprécie les associations hybrides tube en préamplification / transistor en puissance.
Pré Pass sur blocs Pass, personnellement je n’ai pas accroché quand j’avais entendu le combo, et pourtant c’était un très gros modèle. Mais c’est peut être un biais personnel, j’ai beaucoup de mal à aimer un préampli totor alors que j’apprécie les associations hybrides tube en préamplification / transistor en puissance.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo