10-28-2024, 03:28 PM
Hello ...ben je viens de recuperer un link 105 de mon beau fils ..il ira sur le 2eme systeme avec l alim lineaire nuprime et le wr1(plus le kit de base 2)
Je viens juste de brancher sur AL le Lan que j ai reçu ce midi...mis en chauffe..1ere ecoute d ici 1/2h ....quel b...el derriere le meuble! Et le Lan qui ne tiens pas avec les gros rj45...vais devoir le lester (mais un cale porte me parait lourd pour ce petit boitier )....
Manque de bol mon cable d alim usb audioquest n est pas compatible, je dois donc utiliser celui fourni...vous faites de mm ou en avez un de meilleure qualité?.....
A suivre...
Je viens juste de brancher sur AL le Lan que j ai reçu ce midi...mis en chauffe..1ere ecoute d ici 1/2h ....quel b...el derriere le meuble! Et le Lan qui ne tiens pas avec les gros rj45...vais devoir le lester (mais un cale porte me parait lourd pour ce petit boitier )....
Manque de bol mon cable d alim usb audioquest n est pas compatible, je dois donc utiliser celui fourni...vous faites de mm ou en avez un de meilleure qualité?.....
A suivre...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade