Ok je vais donc essayer cela en priorité, merci Galak19 ...et j essaierai ensuite apres la box( dans qques semaines)
En sortie de switch j ai un rj45 jsv signature qui va direct au streamer...
A noter que le switch est sur une AL 5v 2A qui semble donc aussi parfaitement adaptée au Lan ipurifier...
Ou mettrais tu les meilleur cables?( j ai : rj45 furu ncf, jsv signature et jsv apogee)...
A priori entre le Lan et le streamer? (Donc l apogee)..
Je sais que je fois faire des essais mais les avis peuvent m aider a demarrer dans la meilleure config , aussi merci pour tes précieux avis
En sortie de switch j ai un rj45 jsv signature qui va direct au streamer...
A noter que le switch est sur une AL 5v 2A qui semble donc aussi parfaitement adaptée au Lan ipurifier...
Ou mettrais tu les meilleur cables?( j ai : rj45 furu ncf, jsv signature et jsv apogee)...
A priori entre le Lan et le streamer? (Donc l apogee)..
Je sais que je fois faire des essais mais les avis peuvent m aider a demarrer dans la meilleure config , aussi merci pour tes précieux avis
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade