(10-21-2024, 04:08 PM)OKS-audio Kits a écrit :Pour rappel dans le domaine numérique la discrimination des bits, de la trame et du flux et totale vis à vis de l'alimentation
Autrement dit ce n'est pas l'alimentation qui est importante mais les seuils de basculement, la fréquences et les timings.
comment résumer la "démarche scientifique" de Tony ??
Etape 1 : donner une explication technique bien exacte… oui mais.. mais qui ne correspond pas au problème posé… trop fort !
Etape 2 : expliquer que, par conséquent, le phénomène n’existe pas ! (selon lui, "une alimentation n'aurait pas d'impact en hifi !")
(10-21-2024, 04:08 PM)OKS-audio Kits a écrit :Je m'interroge donc parce que nombreux savent que le message audio numérique n'à pas pu être impacté dès lors si un impact serais constaté cela ne peut provenir du coté numérique mais de celui analogique.
tu t'interroge maintenant !? c'est nouveau.. tu devrais plutôt dire que l'on t'a longuement interrogé sur l'autre forum... et tu commences maintenant à quitter une théorie simpliste pour les réalités.. courage, tu es sur la bonne piste !