(04-23-2017, 10:32 AM)pascal a écrit : Bonjour,Quand j'ai essayé les Cadence avec l'in200, les câbles HP étaient ceux de chez Mulidine. Une pièce de magasin réservée aux écoutes, phases secteur vérifiées.
De l'agressivité ou de l'acidité dans le haut médium aigu ne peuvent provenir ni des Cadence ni de l'IN200, je suis donc assez étonné de votre avis sur cette association, testée et plutôt réussie selon moi. Quels étaient les câbles, quelle configuration (pièce, supports), vérification des phases secteurs, etc. ?
Cdlt
Le même jour, jai écouté les JMR Euterpe avec la même configuration ampli / DAC et des câbles JMR et j'avoue avoir été séduit sans pour autant avoir arrêté mon choix. Il faut que je éécoute les Euterpe.
Pour revenir aux Cadence je je viens de réécouter chez un ami avec un ampli Arcam, j'ai eu limpression de ne pas reconnaître ces enceintes. Un son plaisant et agréable. Mais il faut dire qu'il dispose d'un excellent DAC Audiomat, et cette source y est peut-être aussi pour quelque chose.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR