10-13-2024, 10:30 AM
(10-13-2024, 09:06 AM)fred03 a écrit : Après attention , avant que le sujet ne parte dans tout les sens , avec comme d'hab. des " c'est moi qui ai raison" ... je rappelle que je parle juste de mon expérience personnelle, je ne force personne à me croire , et encore moins à me suivre , le but de ce post est juste de présenter un câble pas mal foutu ( c'est factuel ! Hein ) de par sa géométrie , son isolation et son prix , qui se rapproche de ce que j'aurais pu fabriquer en DIY , mais sûrement beaucoup plus cher au final en mettant tout bout à bout sans parler de la prise de tête pour le construire, faudra que tout soit raccordé pour donner un avis , mais je suis assez confiant sur le résultat.
P.S. je me suis mal exprimé au sujet des fils de litz , c'est la désignation de la géométrie de ce câble qui est ainsi :
Ok , donc le fait de ne pas connecter une section dans la réalisation du câble, tu considères que celui ci n’aura pas d’impact , même en contact direct dans la structure du câble .
Il faudrait en faire deux pour valider.
Bonne journée