Après attention , avant que le sujet ne parte dans tout les sens , avec comme d'hab. des " c'est moi qui ai raison" ... je rappelle que je parle juste de mon expérience personnelle, je ne force personne à me croire , et encore moins à me suivre , le but de ce post est juste de présenter un câble pas mal foutu ( c'est factuel ! Hein
) de par sa géométrie , son isolation et son prix , qui se rapproche de ce que j'aurais pu fabriquer en DIY , mais sûrement beaucoup plus cher au final en mettant tout bout à bout sans parler de la prise de tête pour le construire, faudra que tout soit raccordé pour donner un avis , mais je suis assez confiant sur le résultat.
P.S. je me suis mal exprimé au sujet des fils de litz , c'est la désignation de la géométrie de ce câble qui est ainsi :

P.S. je me suis mal exprimé au sujet des fils de litz , c'est la désignation de la géométrie de ce câble qui est ainsi :
![[Image: s-l1600.webp]](https://i.ibb.co/d5HpLq7/s-l1600.webp)
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.