09-30-2024, 10:41 AM
Dernières évolutions : le Dac MSB est maintenant installé sur mon 2ème système avec l'ampli Ayre et les enceintes Goldmund....c'est franchement fabuleux
Sur le système avec les FD Audio, j'ai installé simplement un streamer Ustars C19 version B (sans horloge) auquel j'ai adjoint une horloge de compet fabriquée par notre ami Frank, le C19 est directement branché en AES/EBU sur le filtre actif DX46(upgradé).....pilotage du volume par Roon....le streamer C19 et l'horloge sont alimentés par des alim linéaires (5v) et j'ai intercalé un petit filtre jack DC à Supercondensateurs 5V sur l'alim du C19
2 points faibles:
- le rack fait vide et du coup on voit les câbles derrière....je vais donc y installer un appareil inutilisé
- et surtout, lorsque je veux passer de l'écoute de mon Pioneer HC (branché en analogique sur le DX46) à l'écoute du streamer, il faut que je fasse la manip sur le logiciel Iris-Net installé sur mon PC.....bon....je vais survivre
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)