09-17-2024, 02:17 PM
Bonjour,
C'est aussi le rendu que j'ai constaté chez moi, Lucien.
Les coups de kick et résonnances des grosses caisses ressortent mieux. Les basses aussi, ainsi que le toucher des cordes. Les caisses claires sont plus distinctes. Les voix embellies, etc.
Je trouve aussi les aigus plus fins et détaillés et les graves bas plus profonds.
Tout ceci s'est encore amélioré chez moi par dégraissage avec l'ajout de pieds Soundcare Superspikes. Cf. mon fil ou discussions sur le sujet. J'en profite pour le placer, parce que c'est quelque chose ces petits bout de ferraille...
C'est aussi le rendu que j'ai constaté chez moi, Lucien.
Les coups de kick et résonnances des grosses caisses ressortent mieux. Les basses aussi, ainsi que le toucher des cordes. Les caisses claires sont plus distinctes. Les voix embellies, etc.
Je trouve aussi les aigus plus fins et détaillés et les graves bas plus profonds.
Tout ceci s'est encore amélioré chez moi par dégraissage avec l'ajout de pieds Soundcare Superspikes. Cf. mon fil ou discussions sur le sujet. J'en profite pour le placer, parce que c'est quelque chose ces petits bout de ferraille...
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)