(09-11-2024, 06:30 PM)lotofoot46 a écrit : Bonsoir
Voici mes écoutes du jour.
[...]
Mais le plus important après environ 80 heures de chauffe ou mise en route de l'horloge, niveau différence de son . Je peux dire qu'il y en a à minima une grande à très grande différence.
Merci à vous de tous ces développements, notamment les derniers en date, très utiles aux heureux possesseurs du R26.
Moralité : ne pas éteindre l'horloge quelle qu'elle soit !
On le lisait déjà ici ou là, mais votre expérience étaye vraiment cette convention.
Une fois ce paramètre acquis, et au-delà de la versatilité des sensations à l'écoute, les choix de l'alimentation et du câblage semblent donc les plus importants.
À titre personnel, j'hésite encore entre - par ordre croissant de coût - une Aune XC1 et son alimentation dédiée XP2, une Gustard C16, une Aune SC1, une LHY OCK-2.
Mais il reste difficile de choisir sans pouvoir faire comme vous l'écoute avec son propre système !
*iFi Audio Supanova + PowerStation + iPurifier > Audiolab 6000CDT > Cardas Parsec Digital RCA > Gustard R26¤ + C2 + C16¤
¤Real Cable Kapton + iFi Audio PowerStation + iPurifier > Cardas Iridium Interconnect XLR > Gustard H26¤
>> Meze Furukawa Copper Furukawa Pcuhd 3,5/XLR > Hifiman HE1000se# // Meze Silver-plated Furukawa Pcuhd mini XLR/XLR > Meze Empyrean Phoenix#
>> Cardas Iridium Interconnect RCA > Audiolab 6000APlay > Cardas Iridium Speaker > Triangle Zerius 202
*Panasonic DP-UB820 > NorStone Jura HDMI > ¤TCL 65C931
Kaorka K16 + #Room's Audio Line FS