09-10-2024, 10:44 PM
(Modification du message : 09-10-2024, 10:47 PM par Dardepiche.)
Super intéressant, merci pour ce test Lucien.
Personnellement je n'arrive pas à ne pas éteindre l'horloge après une session d'écoutes.
Certainement parce que dès l'allumage ou presque, disons 20 minutes, la différence avec/sans est perceptible.
Question c'est le manque de temps j'imagine qui fait que tu n'a pas testé la Teac après 80 heures ?
Mais j'imagine qu'on sera fixé demain.
Tiens j'ai une question :
Comme tu as certainement noté tes impressions, pourrais-tu vérifier après extinction (dans l'éventualité ou tu ne te décides pas à les laisser allumées non-stop) quel est ton ressenti en comparaison après disons, 8 à 12 heures de pause ?
Pour savoir si l'horloge reprend plus vite ses qualités optimales qu'après avoir été à l'arrêt plus longtemps.
Tu as testé avec le Concentus ?
Le Jsv signature 75 ?
Les deux ?
Et ça donne le même résultat à chaque fois ?
Oui j'arrête avec mes questions.
Merci encore
Personnellement je n'arrive pas à ne pas éteindre l'horloge après une session d'écoutes.
Certainement parce que dès l'allumage ou presque, disons 20 minutes, la différence avec/sans est perceptible.
Question c'est le manque de temps j'imagine qui fait que tu n'a pas testé la Teac après 80 heures ?
Mais j'imagine qu'on sera fixé demain.
Tiens j'ai une question :
Comme tu as certainement noté tes impressions, pourrais-tu vérifier après extinction (dans l'éventualité ou tu ne te décides pas à les laisser allumées non-stop) quel est ton ressenti en comparaison après disons, 8 à 12 heures de pause ?
Pour savoir si l'horloge reprend plus vite ses qualités optimales qu'après avoir été à l'arrêt plus longtemps.
Tu as testé avec le Concentus ?
Le Jsv signature 75 ?
Les deux ?
Et ça donne le même résultat à chaque fois ?
Oui j'arrête avec mes questions.
Merci encore
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240