@emilien : Pas de mon côté, car ayant besoin du switch pour la partie TV/HC chez moi, je n'utilise pas le WiFi pour la musique. Peut-être que j'essaierai un des ces quatre pour la postérité.
Ça serait sympa, oui.
Pour ma part, c'est le côté pratique et peu encombrant qui a joué en la faveur du iFi. J'aurais une configuration où tout arrive derrière mon meuble et plus de place, j'aurais fait un pont optique à deux convertisseurs. Là, ça demandait à ce que je change 2 barrettes secteurs, un câble de plus qui longe le mur, achat de 2 alimentations au lieu d'une, câbles DC, etc.
(09-03-2024, 12:32 PM)Dandoudou a écrit : Mais il serait intéressant d'avoir le retour de quelqu'un qui a pu le comparer à un dispositif de deux convertisseurs optiques audiophiles.
Ça serait sympa, oui.
Pour ma part, c'est le côté pratique et peu encombrant qui a joué en la faveur du iFi. J'aurais une configuration où tout arrive derrière mon meuble et plus de place, j'aurais fait un pont optique à deux convertisseurs. Là, ça demandait à ce que je change 2 barrettes secteurs, un câble de plus qui longe le mur, achat de 2 alimentations au lieu d'une, câbles DC, etc.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)