09-03-2024, 01:00 PM
(09-03-2024, 12:14 PM)Galak19 a écrit : J'ai eu le iFi Audio LAN iSilencer et un filtre Baaske. Pour moi, c'est incomparable avec le iPurifier. Les premiers enlèvent une certaine acidité et dureté. Ça ne va pas aussi loin que le second. Et évidemment, tout ce qu'il y a autour joue. Switch, alims, câbles.
Chez moi, alimentation linéaire sur box (DC Rose Audio, CS Wireworld), câble RJ45 Audiophonics pour aller à mon switch Netgear S8000 alimenté par une Audiophonics LPSU (DC jdc 121, CS Real Cable), RJ45 générique dans le iPurifier, Aqvox Excel pour entrer dans le streamer Nuprime Stream-9.
C'est optimisé décemment. Ça te donne une idée quant à l'impact du iPurifier que je vis dans un environnement assez sain.
Effectivement on peut utiliser le mot "sain", pas de doutes !
Je ne sais même pas si dans la même config j'aurais poussé jusqu'au iFi.
Autant dire que oui je comprends l'apport.
Merci !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240