09-01-2024, 09:51 PM
(Modification du message : 09-01-2024, 10:39 PM par KIKIWILLYBEE.)
J’te jure , j’fais des efforts… ;-)
Mon but , je l’assure n’est Pas de verser les copains dans le ‘mal de. Tête ‘
Mes. Excuses mon ami ..
Le Flux isochrone : flux à récurrence temporelle stricte , est à comparer à vitesse constante un train de Wagons tous identiques en tailles, formes (pas en contenu ou couleurs lol ‘! )….
C’est une constante des flux audio numériques, quelques soient leurs supports et protocoles associés (usb, wifi. I2s, Spdif , 8o2.3…..).
Le wagon , est un paquet , il y a u écart entre chaque wagons : le délais , dans le cas idéal le délais , l’espace , le temps inter wagons est constant , et le train à l’heure , et sa vitesse constante ….
Au moment de la conversion finale ce flux isochrone , doit coïncider avec une fenêtre synchrone ,
(La fenêtre de ‘temps réels .’ de la production du signal analogique (Successivement Modulation , filtrage , conversion et Fourrier Lagrange) . :
La gare de la taille stricte d’un wagon, décharge le contenu en continu et temps réels : la musique , de wagons en wagons …
La latence , correspondra au retard du train .., le délais donc l’espace inter wagons …., l’attenuation : du freinage….
Il est facile de comprendre , que si la vitesse du train , n’est pas constante , que si l’espace inter wagons n’est pas constants , et que le train est en retard ..nous allons accumuler les problèmes à la gare. .
(Techniquement cela se lit au travers , pour le réseau, d’un analyseur de trame. TCP /ip. et le ‘diagramme de l’oeil .’ qui visualisera en épaisseur et intensité, les différents bruits et écarts temporels et leur distribution statistique, par soft Wire Shark. est l’.outil standard .)
(Longtemps, à l’époque où la micro informatique domestique performante n’existait pas , la recherche de la musique contemporaine fut , notamment à l’ircam. Sous sol de Beaubourg , l'utilisation en temps réels d’instruments électroniques en concert ; la première œuvre qui y parvint , fut. ‘RESPONS.’ de Pierre Boulez , revenu à grand frais et au prix de la séparation d’avec Stockhausen , et de l’éloignement de Landowski. ; d’Allemagne encore fédérale …)
En espérant ke …?
Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).
Mon but , je l’assure n’est Pas de verser les copains dans le ‘mal de. Tête ‘
Mes. Excuses mon ami ..
Le Flux isochrone : flux à récurrence temporelle stricte , est à comparer à vitesse constante un train de Wagons tous identiques en tailles, formes (pas en contenu ou couleurs lol ‘! )….
C’est une constante des flux audio numériques, quelques soient leurs supports et protocoles associés (usb, wifi. I2s, Spdif , 8o2.3…..).
Le wagon , est un paquet , il y a u écart entre chaque wagons : le délais , dans le cas idéal le délais , l’espace , le temps inter wagons est constant , et le train à l’heure , et sa vitesse constante ….
Au moment de la conversion finale ce flux isochrone , doit coïncider avec une fenêtre synchrone ,
(La fenêtre de ‘temps réels .’ de la production du signal analogique (Successivement Modulation , filtrage , conversion et Fourrier Lagrange) . :
La gare de la taille stricte d’un wagon, décharge le contenu en continu et temps réels : la musique , de wagons en wagons …
La latence , correspondra au retard du train .., le délais donc l’espace inter wagons …., l’attenuation : du freinage….
Il est facile de comprendre , que si la vitesse du train , n’est pas constante , que si l’espace inter wagons n’est pas constants , et que le train est en retard ..nous allons accumuler les problèmes à la gare. .
(Techniquement cela se lit au travers , pour le réseau, d’un analyseur de trame. TCP /ip. et le ‘diagramme de l’oeil .’ qui visualisera en épaisseur et intensité, les différents bruits et écarts temporels et leur distribution statistique, par soft Wire Shark. est l’.outil standard .)
(Longtemps, à l’époque où la micro informatique domestique performante n’existait pas , la recherche de la musique contemporaine fut , notamment à l’ircam. Sous sol de Beaubourg , l'utilisation en temps réels d’instruments électroniques en concert ; la première œuvre qui y parvint , fut. ‘RESPONS.’ de Pierre Boulez , revenu à grand frais et au prix de la séparation d’avec Stockhausen , et de l’éloignement de Landowski. ; d’Allemagne encore fédérale …)
En espérant ke …?
Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).