c est bien connu ou ne peut pas plaire a tout le monde
peut etre une mauvaise association avec tes enceintes ?
des personnes sur ce forum qui possèdent ou ont possédé le Cyrus one il me semble bien que tu es le seul a etre déçu par cet ampli .
hier après midi une personne du forum est venue chez moi on c est fait quelques écoutes et il fut très surpris d apprendre que le Cyrus soit un classe D .
mais bien sur tout le monde ne peut aimer le même ampli c est normal . moi par exemple il y a quelques années j ai possédé un Exposure 3010 s2D et je n aurais jamais du acheter cet ampli pourtant beaucoup plus cher que le CYRUS ONE alors que je préfère très largement ce dernier . ce qui bien sur ne fait pas de l Exposure un mauvais ampli
peut etre une mauvaise association avec tes enceintes ?des personnes sur ce forum qui possèdent ou ont possédé le Cyrus one il me semble bien que tu es le seul a etre déçu par cet ampli .
hier après midi une personne du forum est venue chez moi on c est fait quelques écoutes et il fut très surpris d apprendre que le Cyrus soit un classe D .
mais bien sur tout le monde ne peut aimer le même ampli c est normal . moi par exemple il y a quelques années j ai possédé un Exposure 3010 s2D et je n aurais jamais du acheter cet ampli pourtant beaucoup plus cher que le CYRUS ONE alors que je préfère très largement ce dernier . ce qui bien sur ne fait pas de l Exposure un mauvais ampli
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)