Le pont au milieu de tout ça passe peut-être plus inaperçu que sur une installation comme la mienne, plus sommaire. C'est un peu dans cette optique que je suis parti sur ce iPurifier PRO, car en changeant de streamer, le iSilencer a été remisé.
De rien, lotofoot. Pas facile à trouver en ce moment. Je l'ai pris chez exception-audio à Antibes. Il lui en reste un.
Si tu prends, ce sera bien d'avoir ton retour. Voir si ça colle plus ou moins avec le mien sur un système différent et si ce pont n'est pas limité.
En fait, c'est un poil plus qu'un pont optique et isolation galvanique, car il fait aussi ANC, correction de jitter.
De rien, lotofoot. Pas facile à trouver en ce moment. Je l'ai pris chez exception-audio à Antibes. Il lui en reste un.
Si tu prends, ce sera bien d'avoir ton retour. Voir si ça colle plus ou moins avec le mien sur un système différent et si ce pont n'est pas limité.
En fait, c'est un poil plus qu'un pont optique et isolation galvanique, car il fait aussi ANC, correction de jitter.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20