Oui Papy,
Les cadence, tout le monde s'accorde pour dire que c'est le vaisseau amiral de la gamme Mulidine...la ++ devient à mon sens discutable dans son positionnement de prix même si le gain est important qualitativement...
Je suis un convaincu du potentiel de cette marque, mais aujourd'hui seule les compétences techniques ne suffisent pas, il faut être visionnaire dans ce marché oú le DIY est une réalité, oú les compétences des pationnés nous ramènent à une réalité financière non negligeable...
Il faut savoir s'entourer ....écouter, fréquenter tous les médias (forum...etc..)
Rajeunir un peu cet esprit sclérosé à cause d'une morisité économique indéniable...
Bon en même temps je reconnais que la qualité fait qu'une Mulidine de 30 ans tient encore la comparaison avec des enceintes qui valent aujourd'hui 5 fois le prix !
Pourquoi acheter du neuf ;-)
Bref ça ramène au fait qu'il faut créer un marché sur un produit hors cahier des charges de la belle époque Mulidine.
Ce qu'avait fait par ailleurs le créateur de la marque...
Les cadence, tout le monde s'accorde pour dire que c'est le vaisseau amiral de la gamme Mulidine...la ++ devient à mon sens discutable dans son positionnement de prix même si le gain est important qualitativement...
Je suis un convaincu du potentiel de cette marque, mais aujourd'hui seule les compétences techniques ne suffisent pas, il faut être visionnaire dans ce marché oú le DIY est une réalité, oú les compétences des pationnés nous ramènent à une réalité financière non negligeable...
Il faut savoir s'entourer ....écouter, fréquenter tous les médias (forum...etc..)
Rajeunir un peu cet esprit sclérosé à cause d'une morisité économique indéniable...
Bon en même temps je reconnais que la qualité fait qu'une Mulidine de 30 ans tient encore la comparaison avec des enceintes qui valent aujourd'hui 5 fois le prix !
Pourquoi acheter du neuf ;-)
Bref ça ramène au fait qu'il faut créer un marché sur un produit hors cahier des charges de la belle époque Mulidine.
Ce qu'avait fait par ailleurs le créateur de la marque...