08-24-2024, 03:45 PM
(08-24-2024, 12:48 PM)Mick33 a écrit : j en avais un il y a quelques années je m en servais pour ainsi dire jamais jusqu au jour ou je recevais sur ma boite mail des messages frauduleux style "mettez votre compte paypal a jour sinon vous aurez tant a payer" au bout de plusieurs de ces massages j en ai eu raz le bol et j ai supprimé mon compte paypal qui entre nous soit dit ne protège pas de ces messages a la c.n
payer avec la carte "VIRTUALIS" me va très bien très peu de risque avec a part hélas de perdre la somme payée avec un site frauduleux par exemple !
J’ai clôturé mon compte Paypal il y a 5 ans..un vendeur professionnel Anglais à qui j’avais acheté un câble Naim..m’avait une fois facturé Paypal un autre câble jamais commandé..après x mails..c’était un Bug électronique..Bof je n’en ai plus besoin..
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen