07-28-2024, 08:32 PM
Je viens de commander à Cedric (JSV audio ) un signature.2 en bnc et en 50 ohms.
Après discussion il apparaît qu'il n'y a pas vraiment de pertes si un câble coaxial rca est équipé d'adaptateur bnc, mais bien évidemment c'est mieux que le câble en question soit équipé de bnc nativement dans le cadre d'une utilisation World Clock.
Par contre ce n'est apparemment pas une bonne solution que d'utiliser un câble en 75 ohms sur une horloge qui fonctionne en 50 ohms.
Je pars donc sur un signature.2 en version 50 ohms full bnc que j'ai hâte de comparer avec le M+P hyperflex 10 dont je suis jusqu'ici satisfait.
Après discussion il apparaît qu'il n'y a pas vraiment de pertes si un câble coaxial rca est équipé d'adaptateur bnc, mais bien évidemment c'est mieux que le câble en question soit équipé de bnc nativement dans le cadre d'une utilisation World Clock.
Par contre ce n'est apparemment pas une bonne solution que d'utiliser un câble en 75 ohms sur une horloge qui fonctionne en 50 ohms.
Je pars donc sur un signature.2 en version 50 ohms full bnc que j'ai hâte de comparer avec le M+P hyperflex 10 dont je suis jusqu'ici satisfait.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240