07-26-2024, 08:53 PM
Je teste un QSA Blue depuis hier sur mon drive Musical Fidelity.
Ce que j'entends pour le moment me plaît beaucoup. Si les SR semblent jouer la carte du "holographique", le QSA semble apporter une sorte de noir, un focus différent et de la profondeur à l'intérieur de la scène. Il est très équilibré bien que porté sur le médium de belle manière sans non plus le mettre en avant. Mais ça, c'est chez moi.
Je vais continuer les écoutes et comparatifs. Ce qui va être intéressant, c'est que je vais pouvoir le comparer au RED qui est sur mon streamer et voir si je retrouve aussi les impressions que j'ai sur la partie streaming.
Ce que j'entends pour le moment me plaît beaucoup. Si les SR semblent jouer la carte du "holographique", le QSA semble apporter une sorte de noir, un focus différent et de la profondeur à l'intérieur de la scène. Il est très équilibré bien que porté sur le médium de belle manière sans non plus le mettre en avant. Mais ça, c'est chez moi.
Je vais continuer les écoutes et comparatifs. Ce qui va être intéressant, c'est que je vais pouvoir le comparer au RED qui est sur mon streamer et voir si je retrouve aussi les impressions que j'ai sur la partie streaming.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)