@Sisyphe, aurais-tu la possibilité de tester Qobuz en haute résolution à partir d'un poste connecté en wifi ?
Si le streaming fonctionne en ethernet sur le RS250 c'est que le débit doit être assuré; il s'agit donc de vérifier la qualité du wifi (le débit en fait) de ton environnement.
Autre test possible, faire un partage de connexion wifi avec un téléphone et y connecter le RS250 pour vérifier le comportement.
@Gil2b, je te rejoins dans ta remarque. Sur le forum ROSE, les soucis de connexion au Wifi sont généralement localisés sur les routeurs :-(
Si le streaming fonctionne en ethernet sur le RS250 c'est que le débit doit être assuré; il s'agit donc de vérifier la qualité du wifi (le débit en fait) de ton environnement.
Autre test possible, faire un partage de connexion wifi avec un téléphone et y connecter le RS250 pour vérifier le comportement.
@Gil2b, je te rejoins dans ta remarque. Sur le forum ROSE, les soucis de connexion au Wifi sont généralement localisés sur les routeurs :-(
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3