07-06-2024, 11:11 AM
(Modification du message : 07-18-2024, 11:40 PM par Nouk33.
Raison de la modification: Fautes d'orthographe ...
)
Salut les amis,
Mon Steph effectivement c'est bien plus flagrant en faisant comme ça
Mon Lolo je sais pas si j'ai une sacrée oreille mais je t'assures ( après je demande à personne de me croire car au final je m'en tape ) que quand tu écoutes en streaming ce qui est ces derniers temps là majorité de mes écoutes les câbles numériques et fibres jouent vraiment dans le rendu final et ça s'entend assez facilement , enfin pour ma part...
Comment écoutes tu Quobuz sur ton système ?
De bonnes écoutes à tous
Bises à vous deux !
Mon Steph effectivement c'est bien plus flagrant en faisant comme ça
Mon Lolo je sais pas si j'ai une sacrée oreille mais je t'assures ( après je demande à personne de me croire car au final je m'en tape ) que quand tu écoutes en streaming ce qui est ces derniers temps là majorité de mes écoutes les câbles numériques et fibres jouent vraiment dans le rendu final et ça s'entend assez facilement , enfin pour ma part...
Comment écoutes tu Quobuz sur ton système ?
De bonnes écoutes à tous
Bises à vous deux !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33