Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée !
François m’ayant gentiment prêté un câble secteur Z Core Alpha, il est de fait chez moi depuis mardi.
Je l’ai laissé s’installer hier matin et ai commencé les essais hier après midi.
Pour information, j’ai un symétriseur secteur qui alimente tout mon système et ampli et préampli sont alimentés par des Indigo 2.
Essais hier de l’Alpha successivement sur ampli, préampli et DAC. On gagne légèrement en ouverture mais cela reste ténu. Preuve que les Indigo 2 sont déjà très bons.
Ce matin, essai du Z-Core Alpha sur le symétriseur secteur, et là whaou!
Il suffit de juste quelques secondes pour se rendre compte que c’est autre chose.
C’est de suite plus impliquant, la scène sonore s’agrandit, c’est mieux défini et les timbres gagnent en naturel. Les voix sont plus incarnées et il se passe quelque chose difficilement explicable par de simples mots! C’est beau.

J’avais déjà constaté qu’en aval du symétriseur le changement de câbles était moins spectaculaire que lorsque je ne n’avais pas celui-ci. Cela se confirme. Par contre la qualité du câble secteur alimentant ce symétriseur est importante, ce qui, pour une fois, semble plutôt logique.
Cela va être difficile de rendre ce câble à François!
Sotm SNH10G - Auralic Aries G2.1 - Eeera Meister 2 - Halgorythme 10Y - Art Audio Carissa SE845 - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! - par Jef Paris - 06-20-2024, 01:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star câbles JSV audio Florilège 2,600 947,899 Hier, 10:08 PM
Dernier message: lotofoot46
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 117 15,160 09-09-2024, 05:20 PM
Dernier message: piéro94
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 274 43,195 08-30-2024, 08:25 PM
Dernier message: lotofoot46
  Choix de câbles audio Letmoi 5 3,387 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 7,478 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)