06-14-2024, 05:37 PM
salut Sdo304
espérant que tu m 'en excuseras, mais je vais être sincère pour éviter que ta demande reste" lettre morte "
à mon humble avis ..
si tu n 'as pas de connaissance au moins de base en électronique ,appuyé et soutenu par au minima un schéma des circuits électronique et mécanique ou voir un retour d 'expérience concernant de possible souci sur ce même lecteur K7
( sous entendu..... non disponible sur le net d' après mes rapide recherche )
que la seul solution soit de passer par un pro qui , à mon humble avis ( toujours )
t'indiquera que le coût de la réparation sera bien supérieur à la valeur actuel de cet élément en état de fonction
bien a toi
et je comprends ta peine
espérant que tu m 'en excuseras, mais je vais être sincère pour éviter que ta demande reste" lettre morte "
à mon humble avis ..
si tu n 'as pas de connaissance au moins de base en électronique ,appuyé et soutenu par au minima un schéma des circuits électronique et mécanique ou voir un retour d 'expérience concernant de possible souci sur ce même lecteur K7
( sous entendu..... non disponible sur le net d' après mes rapide recherche )
que la seul solution soit de passer par un pro qui , à mon humble avis ( toujours )
t'indiquera que le coût de la réparation sera bien supérieur à la valeur actuel de cet élément en état de fonction
bien a toi
et je comprends ta peine
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy