(06-09-2024, 11:49 AM)Sylvain74 a écrit : Sympa cette terre virtuelle FirstVoice! Par contre je ne la vois pas sur leur site...?
Quels sont les différents cas d'utilisation? Electroniques uniquement ou aussi autre chose?
C'est encore à l'étape expérimentale, mais ... c'est déjà disponible, sans être encore au catalogue, on en parle entre nous et ça suffit pour le moment à lancer quelques séries.
Cela fonctionne soit en arrière des électroniques ou sur le châssis, sur un câble, une platine tourne disque, ... tout ce qui a besoin d'évacuer un bruit de fond.
Je me demande si ça ne fonctionnerait pas aussi sur les humains...je vais investiguer cette possibilité.
Pour toute information sur les terres virtuelles FirstVoice, contacte directement Jacques Bloch via sa page web.
Pour se détendre en ce beau dimanche.
Retour dans mon ancien contexte au Québec, mais toujours le même système :-)
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.