05-22-2024, 08:55 PM
hello un partage d'expérience sur un ampli de puissance Modwright pour lequel je sentais qu'il n'était pas assez exploité avec mes préampli : Copland CSA 303 puis Teac ud701n chacun avaient leurs qualités mais je restais sur ma faim.
Je me suis mis à chercher un préampli avec une impédance de sortie la plus basse possible et dans mon budget, avec télécommande. J'ai trouvé le MBL 5011 et là le Modwright joue comme un grand qu'il est ! Je n'arrête pas d'enchainer les cd.
Je me suis mis à chercher un préampli avec une impédance de sortie la plus basse possible et dans mon budget, avec télécommande. J'ai trouvé le MBL 5011 et là le Modwright joue comme un grand qu'il est ! Je n'arrête pas d'enchainer les cd.
Préampli MBL 501 / Ampli Modwright 150se Enceintes Klipsch Forte 3 / Streamer PC+Audirvana+Qobuz / Nas Melco NA12EX / Dac R2R Audio-Gd R7 HE MK2 / Cd Krell S350 / Câbles HP/Modu/Usb Purist Audio Design /Usb Diamond Revision 30Th / Secteur Elrod Statement Gold, ligne secteur dédiée / Salle dédiée 26m2 partiellement traitée
Bonne écoute
Bonne écoute