05-19-2024, 12:43 PM
(Modification du message : 05-19-2024, 01:25 PM par Dardepiche.)
Ce que ThierryNK et toi Nicoben dites, c'est que je vais bien en faisant comme ça empiler deux productions de son, mais que le volume étant fixe, il n'y a pas de gain, ni production de volume.
Et comme ThierryNK le dit, cela va induire des colorations ou dégradations simplement par le fait qu'il y a un boitier de plus dans l'histoire .
Morale si je veux entendre le preampli Moon 390 pour ce qu'il est, je me sers du streamer intégré au Moon, et je sors le Teac de l'équation .
Est-ce que je suis (enfin) correct svp ?
Ce qui reviendrait à dire que quand on parle de contourner la partie pré-ampli d'un appareil c'est un abus de langage, ou une simplification rapide..
Et comme ThierryNK le dit, cela va induire des colorations ou dégradations simplement par le fait qu'il y a un boitier de plus dans l'histoire .
Morale si je veux entendre le preampli Moon 390 pour ce qu'il est, je me sers du streamer intégré au Moon, et je sors le Teac de l'équation .
Est-ce que je suis (enfin) correct svp ?
Ce qui reviendrait à dire que quand on parle de contourner la partie pré-ampli d'un appareil c'est un abus de langage, ou une simplification rapide..
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent