05-19-2024, 12:24 PM
(Modification du message : 05-19-2024, 12:36 PM par Dardepiche.)
Merci pour vos réponses.
Je trouve ça dommage que la doc n'explique pas en quoi cette manip permet de désactiver la pré-amplification, d'ailleurs je viens de lire celle de l'Eversolo A8, et c'est la même chose.
On lit bien ce que la manip permet sur le volume du son, mais jamais rien de ce qu'elle induit concernant la production du son et ce qu'elle rend possible, comme de désactiver la pré-amplification, possible si je vous ai bien compris (enfin j'espère )
Je trouve ça dommage que la doc n'explique pas en quoi cette manip permet de désactiver la pré-amplification, d'ailleurs je viens de lire celle de l'Eversolo A8, et c'est la même chose.
On lit bien ce que la manip permet sur le volume du son, mais jamais rien de ce qu'elle induit concernant la production du son et ce qu'elle rend possible, comme de désactiver la pré-amplification, possible si je vous ai bien compris (enfin j'espère )

PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2