On est assez hors sujet, mais bon, je m’en excuse auprès de Choimet.
Le rationalisme, les sciences, les technologies nous font petit à petit perdre l’insouciance et pour étaler un peu de confiture « le vert paradis perdu des amours enfantines ».
La musique est un domaine où je vais sans doute possible rester très con toute ma vie. Cela fait plus de 50 ans que j’étudie et travaille la sonate 14 de Beethoven. J’y ai passé plusieurs centaines d’heures ces dernières semaines et il me semble que je n’y comprends toujours pas grand chose.
Alors d’une certaine manière, tous ceux qui nous envoient balader Nicoben, pda0 ou moi avec nos pièces traitées, cela ressemble furieusement à des jeunes veinards insouciants qui se paient la tête de vieux cons.
Peut être que ce post permettra à Choimet et d’autres d’un peu comprendre qui je suis et d’échanger sereinement, même si je sais bien que je suis très (épouvantablement) chiant quand on parle d’acoustique ou de la mesure C barré et non C du premier mouvement de « la » sonate.
Amicalement
Le rationalisme, les sciences, les technologies nous font petit à petit perdre l’insouciance et pour étaler un peu de confiture « le vert paradis perdu des amours enfantines ».
La musique est un domaine où je vais sans doute possible rester très con toute ma vie. Cela fait plus de 50 ans que j’étudie et travaille la sonate 14 de Beethoven. J’y ai passé plusieurs centaines d’heures ces dernières semaines et il me semble que je n’y comprends toujours pas grand chose.
Alors d’une certaine manière, tous ceux qui nous envoient balader Nicoben, pda0 ou moi avec nos pièces traitées, cela ressemble furieusement à des jeunes veinards insouciants qui se paient la tête de vieux cons.
Peut être que ce post permettra à Choimet et d’autres d’un peu comprendre qui je suis et d’échanger sereinement, même si je sais bien que je suis très (épouvantablement) chiant quand on parle d’acoustique ou de la mesure C barré et non C du premier mouvement de « la » sonate.
Amicalement