05-02-2024, 10:03 PM
(03-31-2024, 07:00 PM)Cyril2a2a a écrit : Bonjour à tous,
Actuellement heureux possesseur d'un RSA777EX (depuis env 1an), j'envisageais (après renflouage financier) monter en gamme (et oui, on n'en a jamais assez....) et m'orienter sur un M99 d'occaz et y mettre entre 4 et 6000€).
Mais voilà-t-il pas que je suis tombé sur une annonce pour un RSA-F33EX, certes un (gros) poil + cher que un M99 d'occaz comme je l'envisageais (8500€), mais qui me fait bien envie....
Alors j'en viens (enfin) à ma question : le "gap" entre un M99 et un F33EX "vaut-il" (avec toute la subjectivité que cela suppose malgré tt) la différence de prix ???
Car, d'après ce que j'ai pu lire, le gap entre un 777 et un M99 et pas mal conséquent. En est-il de même entre un M99 et un F33EX ??
Sinon, je laisse passer ce F33EX ds l'attente d'un M99 d'occaz....
Merci pour vos réponses :-)
Bonjour,
je tombe sur ce post, pour info je réfléchis à me séparer de mon Spec rpa W3-ex.
J'avais à l'époque longuement hésité avec un M99, et j'étais parti sur cet ampli de puissance avec le controleur de volume H-VC5.
Avec mes joseph audio pulsar 2 graphène, je n'ai jamais atteint un tel niveau de restitution (pourtant je sortais d'un combo gros ampli Hegel et TAD me-1!)
Ferrum hypsos
Innuos Zen mini mk3
(à vendre) Matrix audio xSabre 3
(à vendre) SPEC rpa w3-ex
CST Statement HP v2
(à vendre) Joseph Audio Pulsar 2 graphène
Innuos Zen mini mk3
(à vendre) Matrix audio xSabre 3
(à vendre) SPEC rpa w3-ex
CST Statement HP v2
(à vendre) Joseph Audio Pulsar 2 graphène