05-02-2024, 03:52 PM
Après comparaison durant l'hiver des IEC ET schuko: Iego cu pur, or; Bals; Néotech or; Furutech FI11; Yarbo cu pur et or; Viborg cu, or et enfin Viborg série 503 Rhodium, ces dernières sont de loin les meilleures, neutre, dynamique, timbrées avec une belle image.
Elles équipent le câble Mudrakustik HP2 et ce câble, pourtant basique, est un miracle de musicalité.
Tout est là, avec un naturel rarement entendu, les contrechants sont enfin audibles avec délicatesse, impact si présents, mais surtout avec toutes les nuances propices à l'émotion.
Mon système n'a jamais aussi bien marché depuis l'arrivé de ce câble.
J'en est 5 en service, y compris sur 2 alims qui alimentent box, switch Sotm, décodeur, PC Roon Rock, ampli Spec V11 et source Waversa Wnas3. Même l'image TV Sony led UHD est plus belle avec ce câble.
Après plus de 20 ans à chercher et être gavé par le marketing, ce "retour aux sources" fait le plus grand bien.
Elles équipent le câble Mudrakustik HP2 et ce câble, pourtant basique, est un miracle de musicalité.
Tout est là, avec un naturel rarement entendu, les contrechants sont enfin audibles avec délicatesse, impact si présents, mais surtout avec toutes les nuances propices à l'émotion.
Mon système n'a jamais aussi bien marché depuis l'arrivé de ce câble.
J'en est 5 en service, y compris sur 2 alims qui alimentent box, switch Sotm, décodeur, PC Roon Rock, ampli Spec V11 et source Waversa Wnas3. Même l'image TV Sony led UHD est plus belle avec ce câble.
Après plus de 20 ans à chercher et être gavé par le marketing, ce "retour aux sources" fait le plus grand bien.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3, pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX