03-20-2024, 12:44 PM
(03-20-2024, 09:53 AM)kole a écrit : Le mieux à faire dans ce cas à mon humble avis, c'est de faire fonctionner le service juridique de votre assurance ou autres, et là je vous assure qu'aucun vendeur que ce soit n'aime entendre ce nom.
Payer par Paypal, ça marche bien aussi. Tu leurs colles Paypal sur le dos et ça va plus vite.
J'ai eu le cas cet hiver avec le magasin Cobra a qui j'avais acheté une alim. Jamais reçu. J'ai contacté Cobra plusieurs fois gentiment, de manière civilisé. Réponse : "pas notre problème." 1 fois, 2 fois, 3 fois. J'ai signalé le souci à Paypal. J'ai transmis la réclamation à Cobra. Le lendemain Paypal m'indique qu'ils ont vérifié ma requête et qu'ils alertaient Cobra. Comme par hasard, dans la journée, mail courtois de la part de Cobra et remboursement.
Les mecs, s'ils peuvent te bouffer ta thunes, ils le font.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20