03-20-2024, 09:40 AM
Pour moi c'est clairement une arnaque déguisée...Si tu veux la deuxième enceinte, tu payes une 2ème fois, je ne serais pas surpris que certains acheteurs aient cédé pour obtenir la paire de Krypton 6...
C'est danielha qui en avait fait part sur le forum.
J'ai eu la même mésaventure avec la marketplace de RDC, impossible d'obtenir la 2ème enceinte sauf à me lancer dans une procédure longue. J'ai abandonné et déjà mis un temps certain à me faire rembourser.
Le service client RDC s'en moque allègrement.
Voici un extrait du mail reçu du vendeur
"------
Sujet : Colis livré - Article manquant dans commande
Cher client,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre commande. Après avoir examiné attentivement la situation, nous avons identifié qu'il s'agissait d'une erreur de matching, malheureusement induite par notre logiciel interne. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer.
Malheureusement, en raison de la nature de cette erreur et du fait que nous avons désactivé la référence de ce produit pour éviter de futures erreurs similaires, nous ne pouvons pas vous expédier un nouveau produit en remplacement. Toutefois, nous souhaitons vous proposer une solution pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire pour le processus de retour ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.
Cordialement,
"
Prudence, donc!
C'est danielha qui en avait fait part sur le forum.
J'ai eu la même mésaventure avec la marketplace de RDC, impossible d'obtenir la 2ème enceinte sauf à me lancer dans une procédure longue. J'ai abandonné et déjà mis un temps certain à me faire rembourser.
Le service client RDC s'en moque allègrement.
Voici un extrait du mail reçu du vendeur
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Sujet : Colis livré - Article manquant dans commande
Cher client,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre commande. Après avoir examiné attentivement la situation, nous avons identifié qu'il s'agissait d'une erreur de matching, malheureusement induite par notre logiciel interne. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer.
Malheureusement, en raison de la nature de cette erreur et du fait que nous avons désactivé la référence de ce produit pour éviter de futures erreurs similaires, nous ne pouvons pas vous expédier un nouveau produit en remplacement. Toutefois, nous souhaitons vous proposer une solution pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire pour le processus de retour ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.
Cordialement,
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Prudence, donc!