03-17-2024, 06:37 PM
(Modification du message : 03-17-2024, 06:43 PM par Dardepiche.)
Je viens d'avoir la réponse de Tubulus ( on est dimanche !!!)
Hello Antoine,
Good to hear you and members of a hifi forum are interested in the Tubulus Concentus BNC Clock Cable.
Our margins aren't big but I can give you a 10% discount. When buying 5 cables or more I can give you a 15% discount if shipped to the same address.
At this moment it's very busy so the lead time will be about 4 weeks.
If you have more questions feel free to contact me.
With kind regards/Met vriendelijke groet,
Aldwin Oomen
High End Cable Shop
Schutsgildelaan 16, 4871LM, Etten-Leur, The Netherlands
Donc 15% de réduction à partir de 5 câbles commandés.
Mais il faut comme indiqué que la livraison se fasse en un seul point, il faut donc redispatcher ensuite et donc compter en sus le coût de livraison d'un Mondial relay par exemple, ou bien La Poste.
D'une assurance aussi à rajouter à l'expédition certainement.
@Baraki, j'avais pris mon bnc Messi Paolini en 30 cm, et oui ça suffit si ton horloge est sur ton lecteur.
Par contre 50 cm c'est sans doute mieux si l'horloge se trouve à côté plutôt que dessus, bien meilleur évidemment sur le plan vibratoire.
Néanmoins je ne sais pas si le Tubulus est en terme de souplesse identique à l'hyperflex.
Hello Antoine,
Good to hear you and members of a hifi forum are interested in the Tubulus Concentus BNC Clock Cable.
Our margins aren't big but I can give you a 10% discount. When buying 5 cables or more I can give you a 15% discount if shipped to the same address.
At this moment it's very busy so the lead time will be about 4 weeks.
If you have more questions feel free to contact me.
With kind regards/Met vriendelijke groet,
Aldwin Oomen
High End Cable Shop
Schutsgildelaan 16, 4871LM, Etten-Leur, The Netherlands
Donc 15% de réduction à partir de 5 câbles commandés.
Mais il faut comme indiqué que la livraison se fasse en un seul point, il faut donc redispatcher ensuite et donc compter en sus le coût de livraison d'un Mondial relay par exemple, ou bien La Poste.
D'une assurance aussi à rajouter à l'expédition certainement.
@Baraki, j'avais pris mon bnc Messi Paolini en 30 cm, et oui ça suffit si ton horloge est sur ton lecteur.
Par contre 50 cm c'est sans doute mieux si l'horloge se trouve à côté plutôt que dessus, bien meilleur évidemment sur le plan vibratoire.
Néanmoins je ne sais pas si le Tubulus est en terme de souplesse identique à l'hyperflex.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent