03-11-2024, 10:13 PM
(Modification du message : 03-12-2024, 09:27 AM par Dardepiche.)
Je pose cette question parce que je souhaitais savoir à quoi ton câble pouvait se comparer, parce que c'est ça aussi la difficulté d'apprécier le Teac Et son horloge plutôt que de les comparer à un boitier unique :
Un : je comprends tout à fait ta volonté de diminuer le nombre de boîtiers
(Parce que) Deux : on est tous à tenter de faire des comparaisons entre des appareils qui nécessitent des facteurs externes comme le câble BNC pour s'exprimer, fonctionner.
(Mais) Trois : on ne peut pas tous faire trois, quatre achat successifs de très beaux câbles et écouter ce que ça donne...
Moi j'ai un très simple M+P, peut-être que j'essayerai un Tubulus ou un Cybershaft, et peut-être que ça restera meilleur que ton Lyngdorf...ou pas du tout.
Alors si tu as trouvé un seul boîtier qui fait tout mieux c'est cool.
Un : je comprends tout à fait ta volonté de diminuer le nombre de boîtiers
(Parce que) Deux : on est tous à tenter de faire des comparaisons entre des appareils qui nécessitent des facteurs externes comme le câble BNC pour s'exprimer, fonctionner.
(Mais) Trois : on ne peut pas tous faire trois, quatre achat successifs de très beaux câbles et écouter ce que ça donne...
Moi j'ai un très simple M+P, peut-être que j'essayerai un Tubulus ou un Cybershaft, et peut-être que ça restera meilleur que ton Lyngdorf...ou pas du tout.
Alors si tu as trouvé un seul boîtier qui fait tout mieux c'est cool.
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2