(03-08-2024, 10:25 AM)choimet a écrit : Bonjour Jean François
Ravi d'avoir fait ta connaissance. Pour ma part, j'ai passé un très bon moment musical et convivial
Cordialement
Dominique
Bonjour à tous , " Choimet , JF 35 " ,
Je confirme pour l'alibi de "JF 35"

Notre Dominique aussi alerte que sa configuration nous a sincèrement bien régalé .
Ses austères boites noires estampillées YBA savent vraiment y faire , au service de ces improbables enceintes
Aussi

Non plutôt aux concerts , chaque disque le jouant à sa manière , de toute façon le système sait tout jouer , du piano solo
A l'orchestre philarmonique , de Peter Gabriel à une cantate de Bach et avec une dynamique époustouflante et réaliste .
Je ne peux que vous recommander cette excellente adresse .
Cordialement .
Gérard
PS :
Je m'éloigne un peu et voilà t-y pas que ça jase ( jazz

@ François :
C'est la troisième fois que je me rends chez Dominique et je prends toujours autant de plaisir .
Pour les travaux ce n'est pas tant la mâchoire , que le coeur qu'il faut calmer , avec un écart de dynamique à minima de 50 Db
Les fortés , secs et vifs * sont toujours aussi surprenants et me font toujours sursauter .
* Ce HP de grave Altec ? de 38 ou 40 et le pavillon associé sont tout sauf nonchalents , doux mais vifs , très très vifs ,
Quand ça claque , ça claque vraiment , comme dit l'expression populaire :" ça ne traine pas en chemin !!! "
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France