03-07-2024, 04:45 PM
0.2% de DHT sur des pics de SPL à 100 dB à 1m faut vraiment tendre l'oreille je pense, limite peut-être que l'IMD associée sera plus audible - si c'est 100 dB en moyenne avec pics à [100+crest factor], faut voir...
La différence de timbre entre Purifi et Benchmark c'est documenté quelque part, ou c'est une impression subjective partagée localement entre potes ?
Justement, tiens, à propos de gras et de local, on discutait de ça entre collègues : quand on tue le cochon, dans votre village, on ajoute des petits dés de gras au boudin, ou pas ? Là où j'ai grandi ça se faisait mais ici non, et je trouve que c'est meilleur avec...
La différence de timbre entre Purifi et Benchmark c'est documenté quelque part, ou c'est une impression subjective partagée localement entre potes ?
Justement, tiens, à propos de gras et de local, on discutait de ça entre collègues : quand on tue le cochon, dans votre village, on ajoute des petits dés de gras au boudin, ou pas ? Là où j'ai grandi ça se faisait mais ici non, et je trouve que c'est meilleur avec...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne